Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
grisouri et ses poupées
4 mars 2018

Paola Reina des petites poupées de 32 à 35 cm

Ce que j'aime chez ces poupées c'est quelles sont toutes différentes. Elles sont très nombreuses, ce qui est terrible pour les plangonophiles car on a toujours envie d'avoir la petite nouvelle , et du coup , on est vite envahies ;)

La première qui m'a fait craquée c'est Nora . Il faut dire que j'aime beaucoup les poupées de couleur. Les noires , mais aussi les asiatiques , ou les rousses .

En fait ce sont les blondes qui me plaisent le moins .

Voici donc Nora , à qui j'ai laissé le nom d'origine

1_cadre 9 photos-Nora

2016

DSC06832

DSCN0824

DSCN6401

à part sa robe d'origine toutes les autres tenues, tricot , crochet ou couture sont faites par moi 

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elles sont jolies ces Paola-Reina et qu'il est difficile de choisir ! J'ai aussi un faible pour les rousses !<br /> <br /> Bisous ma Jo.
grisouri et ses poupées
Publicité
Archives
Publicité